Ces dernières semaines

Publié le par Seb et David

Apres quelques semaines sans nouvelle, je me suis dit qu'il falait me remettre à taper sur la machine. En réalité, on n'a plus fait de voyage mais on a profité de la vie d'un intercambio à Santiago. On a par exemple été voir le match Chili- Equateur au stade. Il y avait une grosse ambiance avant le match mais cela s'est vite refroidi à cause du résultat. Tant pis le Chili ne sera pas à la coupe du monde... (je connais un autre pays!)

Il y a Paco( celui qui organise les Miercolespo) qui est venu cuisiner une Reineta (poisson d'ici) et puis la semaine d'apres c'est moi qui ait fait la cuisine en suivant les instructions du chef. J'en ai profité aussi pour aller manger chez mes cousins. Nous avons parlé du Chili jusqu'à 1h du matin, mais bon c'est normal il y avait pas mal de chose à dire! Cela faisait longtemps que je ne les avais plus vu.

On a bien sur eu quelques fetes comme celle organisée par les finlandaises ou par les mexicains que nous connaissons et une autre d'une anglaise que nous ne connaissions pas du tout.

Bien sur on a eu un peu de travail à l'unif, quelques travaux pour l'unif mais pas de quoi crouler sous le travail...

Publié dans Au Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article