San Antonio et Isla Negra

Publié le par Seb et David

Hier je suis allé seul sur la cote à une centaine de km au sud de Santiago. En effet, David est parti hier avec sa copine dans le Nord et ses parents le rejoindront ce vendredi. Donc je me suis dit que respirer l'air du grand large me serait bien bénéfique pour échapper au smog de Santiago.

San Antonio est un port industriel qui me fait un peu penser à celui de Valparaiso mais au sud de Santiago cette fois-ci. Je suis resté quelques heures dans cette petite ville puis je suis allé jusqu'à Isla Negra qui est en fait un village qui abrite une des maisons de Pablo Neruda. Je pense que cela doit etre la plus belle. Beaucoup aimerait avoir ce genre de maison tournée sur le Pacifique.

Le soir, je suis retourné à San Antonio ou en fait la ville voisine, Llolleo. Je suis allé faire quelques photos de l'embouchure du Maipo (pour ceux qui se souviennent c'est le meme fleuve que celui qui forme le cajon del Maipo au nous avons été début septembre).

 

Publié dans Au Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yep bichke, merci pour ton commentaire sur mon site, je vois que tout va tjs bien pour toi, nous on revient juste de Prague voir le pti Stani, dommage que tu t'es cassé si loin andouille ca aurait été sympa de venir te voir aussi!!! Je mettrai toutes les photos sur le site...<br /> Continue à bien profiter, bibziziiz<br /> j'esp qu'on se voit bientot sur le net<br /> biz poulette<br /> Arnu
Répondre
N
Que de beaux paysages, j'espère que tu as bien pris l'air. Bisous
Répondre
P
très agréable de te lire et superbes photos.
Répondre