Pichilemu y la familia

Publié le par Seb et David

La  semaine passée, je suis allé avec un parrain chilien et sa famille à Pichilemu. C'est l'endroit pour faire du surf au Chili.

Nous sommes parti vendredi et le samedi on a fait un petit match de foot un petit plongeon dans la piscine tres froide, un tour dans la campagne a la recherche d'artisanat et surtout un bbq de folie. Un des cousins du papa avait tue un mouton et on a donc mange un jambe du mouton!!! Le bbq au chili c'est tt un concept puisque par exemple les hommes mangent à coté du feu et les femmes dans la maison. On y parle de politique(surtout en periode d'election comme c le cas), de foot...

Le dimanche, nous sommes allés voir les surfeurs. G ete un peu refroidi(c le cas de le dire) quand j'ai vu qu'il avait tous des combis integrales et la plus part des qui allait jusqu'a la tete.

Lundi, je suis allé faire un travail chez Pierre parce que je n'avais pas accès à internet. J'ai fait halloween avec les enfants. C'est bcp plus dévelopé ici qu'en Belgique. Le lendemain nous sommes allés faire une ballade à la montagne à 5. Je pense que le chemin était encore plus dangereux que celui dans le parc national de Pucon avec de la neige.

Samedi, j'ai revu David et ces parents qui sont maintenant pour 2 jours à Valparaiso.

 

Publié dans Au Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Seba!<br /> <br /> je déguste les photos et tes activités! Quelles découvertes et quels plaisirs ! Ici l'hiver s'installe... et chez vous bientôt la "belle saison"... Je t'embrasse
Répondre
N
Salut Seba<br /> Si tu as l'occasion, remets un bonjour à Pierre et sa petite famille. Ca a toujours l'air de bien se passer pour toi, tu en auras vu des choses.<br /> Gros bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Salut Seb, Pichilemu a l'air d'un endroit super sympa et en plus il y a du surf qui semble assez gros.Dans quelques mois tu pourra p-e y aller sans combi;-)Et rien de tel qu'un petit BBQ pour terminer la journée!Continue de profiter a fond de ton voyage!a+
Répondre
P
seb une patte de mouton en boucherie cela s'appelle un gigot.si!
Répondre
P
ouuuaaah pierre quel look avec ta casquette NBA<br /> pourquoi cette vue plogeante sur le barrage, tu as laissé tombé qq chose?<br /> la vague !!!!
Répondre